Ligue de Football Fantastique Ambienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Match Patou / Coyotte

Aller en bas

Match Patou / Coyotte Empty Match Patou / Coyotte

Message par coyotte Jeu 12 Juin - 6:52

Hier soir, premier match de Beachbowl pour moi.

Il fait beau, ya énormément de monde en tribune (22) et les héros de la loi reçoivent le cuir.

Je choisis de défendre propre, sans prendre trop de risque. J'en arrive même à faire un double rideau. L'elfe porteur de balle cherche une solution en vain, et la situation se complique quand je sonne deux joueurs adverses. De plus, l'HA est enraciné depuis le début de la partie, ce qui empêche les héros de trouver un point d'appui pour décaler la défense.
Tour 5, j'envoie une joueuse en position de marquer, et je vais coller le porteur de balle.
Sans trop de solution, Patou décide de tenter le kick pour envoyer la balle au loin. Malheureusement pour lui, la balle ne part pas assez loin, et je peux la ramasser et effectuer une transmission tour 6 pour ouvrir le score.

On reprends toujours à 7 contre 7, mais l'entame de seconde mitemps va être compliquée. Les Héros tirent Blitz! et je rate le ramassage de balle avec relance. Heureusement, l'HA s'est encore une fois enraciné, ce qui me permet de temporiser en attendant l'ouverture. Elle arrive tour 11, lorsque le blitz d'un humain adverse donne un skull. Peu de déchêts dans les jets adverses tout au long du match, mais celui-ci fait du bien.

On décale le dernier défenseur, et on s"infiltre en mettant en place un petit rideau défensif. Tour 12, c'est le second TD.

2-0, 70 000 gold et une montée de comps, rien à redire.

Merci Cyril d'avoir hébergé ce match, à la prochaine.
coyotte
coyotte

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum